iGive.com - magasiner en ligne
Magasiner en ligne et soutenir Myélome Canada!
Faites tous vos achats en ligne tout en soutenant Myélome Canada. Et ça ne vous coûtera même pas un sou de plus !
Qu’est-ce qu’iGive? Il s’agit d’un service GRATUIT visant à promouvoir le volet de responsabilité sociale des grandes entreprises en remettant un certain pourcentage de vos achats en dons à l’organisme de votre choix.
Bref, vous pouvez magasiner en ligne auprès de vos détaillants favoris tout en soutenant Myélome Canada. Ce sont alors les commerçants concernés qui, grâce à vos achats, remettent un montant en votre nom à Myélome Canada! Cliquez sur le lien ici-bas et commencez vos achats en ligne chez :
- Expedia
- Home Depot
- Gap
- Babies R Us
- La Source
- La Baie d’Hudson
- Et plus de 1700 autres détaillants!
Un pourcentage de ce que vous dépensez est donné à Myélome Canada (en moyenne 3%). Les magasins paient pour tout. Vous ne payez jamais plus, et parfois vous payez moins avec des coupons et des offres.
Voici comment ça fonctionne* :
2. Pour soutenir Myélome Canada, cliquez sur « Install now » afin d’installer le bouton « iGive » sur votre navigateur Internet.
3. Une fenêtre s’affichera vous demandant d’autoriser le téléchargement. Cliquez sur « allow », puis sur « install ».

4. Vous devriez voir un petit bouton qui ressemble à une semence dans votre navigateur . Cliquez sur la semence pour voir le menu (si vous ne voyez pas la semence, vous aurez peut-être à rendre la barre de commande visible sur votre navigateur dans le menu « Affichage » ou « Apparence »).
5. Cliquez sur « iGive Store List » pour afficher tous les détaillants participants et commencer vos achats.
Inscrivez-vous ici
Rien de plus simple. Vous ne vous serez jamais aussi bien sentis après vos achats! Bon magasinage!
* Veuillez noter que, bien que nous fournissions ces instructions en français, le service iGive.com est une plateforme en anglais seulement. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Pour plus d’information sur le programme iGive, contactez-nous au [email protected] .