1 juillet 2023
Germaine Nadon
Vivre seule avec un myélome
Mon nom est Germaine Nadon, je vis seule et suis atteinte d’un myélome. Au moment de mon diagnostic, j’habitais à Kelowna en Colombie-Britannique. Il y avait, dans ma région, un centre de cancérologie qui offrait certains traitements, mais aucune option d
Lire son témoignage…