20 mars 2025
Jules Royer
Mon parcours avec la maladie
« Mon nom est Juliette Royer, mais tout le monde m’appelle Jules. J’ai reçu le diagnostic d’un myélome multiple à l’âge de 47 ans.
En novembre 2013, mes amies et moi avons réservé un voyage en Jamaïque pour février 2014. J’étais heureuse, d’autant plus que je célébrais également le mois de mon anniversaire. Ma famille et mes amies le savent bien : j’adore célébrer mon anniversaire tout au long du mois, en multipliant les sorties au restaurant et en profitant de chaque instant! »
Lire son témoignage…