Faire un don

Nouvelles

Nous vous prions de vous référer au Bulletin du Groupe de soutien pour l’ensemble des nouvelles. (Présentement disponible en anglais seulement)

Marche 2017 pour le myélome – Des pas pour la cure!

La marche de 2017 dans la région de l’Outaouais a permis d’amasser $ 69,424.60, soit 92% de notre objectif ambitieux de $75,000. L’an passé, nous avons ramassé $63,000.

Tout l’argent appuiera les initiatives reliées au myélome, dont la moitié contribuera directement à la recherche sur le myélome à l’hôpital d’Ottawa. Un avantage pour nous tous !

Merci à nos généreux donateurs qui nous ont aidés à atteindre et dépasser nos objectifs, à ceux d'entre vous qui ont organisé des équipes et se sont joints à la marche réunissant la communauté du myélome de l’Outaouais. Près de 200 patients, parents et amis se sont joints à la marche, et ont aidé  à faire connaître davantage la maladie. Les organisateurs ont permis de faire de la journée un beau succès... Et nous remercions aussi la participation du maire Watson qui s’est joint au groupe pour lancer l’évènement et couper le ruban.

Félicitations et un grand merci à David Rideout, Président de la marche Ottawa-Gatineau pour le myélome et tous ceux qui ont travaillé pour faire de cette campagne un succès.

Figure 1: MPP Fraser coupe le rubann – avec un peu d'aide!